Hier avant d'aller écouter Hocine (mon nouveau prof de guitare) en concert je suis passée à la librairie. D'habitude je regarde juste et je repars les mains vide à cause du prix exorbitant. Mais là j'ai fait une crise de manque, j'ai craqué et j'ai acheté 3 bouquins en anglais.

et sinon le dernier que j'ai lu c'est celui-là, à lire absolument!! (Frangin si tu l'as pas encore lu achètes-le de suite!)
Après avoir lu le partage des eaux, le mot "talent" nous paraît impropre, notre enthousiasme ne s'en contente pas. Un grand poète s'impose à nous par son style et sa culture, le foisonnement de ses images et de ses pensées, la hauteur de son inspiration.J'aurais pas dit mieux !
Et parce que les voies de La Poste sont impénétrables et que le hasard fait bien les choses j'ai reçu ça aujourd'hui même.

Niveau synchronisation en voulant le faire exprès vous auriez pas fait mieux =)
Merci !
2 commentaires:
j'ai lu le partage des eaux qui figure dans la bibliothèque familiale .Je suis ravi que ce livre t'ai plu,il fait partie de mon panthéon.quand nous pourrons faire un peu de rangement je t'en mettrai de coté...P
j'espère bien que tu l'as lu et aimé, c'est toi qui me l'a prêté et recommandé!
D'ailleurs il ne doit plus y être dans la bibliothèque familiale, il a pris l'avion avec moi il y a 9 mois de ça... =)
Enregistrer un commentaire