Soirée pizza / J.O on a l'impression d'être chez nous. Super soirée donc.
Grâce à la twingo on n'a plus besoin de faire du stop. Mais la vérité c'est que ça nous manque. Alors dès qu'on voit quelqu'un lever le pouce on s'arrête. Et du coup on continue à faire des rencontres.
Samedi matin on retourne visiter la maison. La première fois elle n'avait pas les clés (oui oui j'ai signé sans avoir vu l'intérieur autrement qu'à travers les fenêtres. Même pas peur...) et puis Nyko ne l'a vue que la veille, à la nuit tombante. On est fans. Pour comprendre pourquoi les photos sont sur Picasa. Mais en gros c'est un Fare local, ça fait maison de vacances. Le méga plus c'est le jardin. J'avais vu la pelouse qui donne sur la mer, j'avais vu les cocotiers mais je n'avais pas vu... le manguier. Le bananier. Le pamplemoussier. Le papayer(??). Et l'arbre à pain. Elle est de loin bien mieux que toute celles que l'on a visitées.
On est repartis de là avec 3 pamplemousses et on s'est régalés avec un "jus de pamp'mousse" aussitôt rentrés à la pension.
Au passage petit coup de pouce demandé. On doit lui trouver un nom à ce Fare (prononcé Faré), on cherche un bon jeu de mot mais on ne trouve rien donc avis aux amateurs (vous l'aurez compris "do mi si la do ré" ça marche moins bien avec Fare...).
Sinon samedi, après la visite on a passé la journée à la plage à se dire "qu'est ce qu'on va être bien chez nous".
Dimanche on est allé à Papenoo voir le spot de surf. C'était génial pour le body et ce sera encore plus génial pour débuter le surf. Après on est allé voir le trou du souffleur (une vague qui envoie une grosse masse d'air d'un coup à travers les cavités de la roche ça fait un bruit impressionnant et vaut mieux pas être penché juste au dessus du trou). Et puis vu qu'on était lancés et qu'il était seulement 11h du mat on s'est lancé pour le tour de l'île. On a mangé nos sandwichs les pieds dans l'eau. On a nagé à TeaHupoo (bon j'admets pas dans LA vague mais bon on la voyait!). On s'est fait surprendre par la pluie. On est rentrés crevés mais Api.
La semaine s'est passée tranquillement, au boulot ça se passe super, il y a de moins en moins d'absents.
Aller à la plage à 15h un jour de semaine en sortant du boulot c'est assez appréciable...
Les derniers jours dans la pension sont longs quand on pense à la maison qui nous attend. Surtout que depuis quelques jours il n'y a plus beaucoup de passage. Mais on est patients et puis avec la voiture on est moins coincés le soir.
Ce soir je suis invitée à un truc du syndicat des orthos. Je suis pas branchée syndicat mais c'est un bon moyen de rencontrer les autres orthos de l'île. On verra ce que ça donne...
1 commentaire:
elle a bon dos la reunion...mcdo pluto ouai...aye g mal o pied oulalal je souffre...
Enregistrer un commentaire