dimanche 24 mai 2009
54/ Week-end à la tahitienne
53/ Moorea
samedi 16 mai 2009
52/ De l'autre côté du miroir...
mercredi 13 mai 2009
51/ Billabong pro, morceaux choisis
dimanche 10 mai 2009
jeudi 7 mai 2009
49/ no time
J'ai un peu déserté ces temps-ci, mais j'ai pas vraiment eu le temps de me poser pour écrire.
Depuis 2 semaines je ne vois plus mes journées passer.
Je surfe pas mal (ou quand je suis sur l'eau mais pas sur la planche c'est que je fais des photos), je travaille sur mes photos pour l'expo qu'on prépare avec nyko, je lis beaucoup, quand je trouve un peu de temps je travaille un peu ma guitare, et évidemment le reste du temps je travaille pour de vrai (oui oui ça m'arrive quand même). Ah oui et puis on va au ciné aussi. Ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour dormir mais c'est bon!
et puis j'ai plein de projets différents qui se mettent en place, des trucs plus ou moins importants, plus ou moins solides. Pour l'instant on en reste à l'étape 'c'est beau de rêver' mais, qui sait?...
les 7 jours qui viennent de s'écouler résument plutôt bien mes occupations en ce moment:
jeudi soir j'ai eu un cours de guitare avec Hocine juste avant d'aller au ciné. vendredi matin on a bossé avec nyko sur l'expo, l'aprèm je suis aller surfer avec Patrick. Samedi et dimanche les trials (de la billabong pro, compèt du circuit mondial) devaient commencer mais faute de vagues ils ont repoussé, donc je suis restée à la maison me reposer un peu (entre le salon du Tifaifai, les films, les bouquins et le ciné). Les trials ont finalement commencé mardi donc j'ai pris ma journée (y a des priorités dans la vie!) et j'ai passé le journée debout sur le bateau à prendre des photos (ils ont surfé non-stop de 7h à 17h, je l'ai sentie passer la journée... et mes genoux aussi). mercredi boulot, guitare, concert d'Hocine (qui était en pleine forme, c'était vraiment sympa), babyfoot, et puis on a meublé la soirée comme on a pu avec nyko (tentative de ciné mais les séances à 22h à Tahiti ils connaissent pas) avant d'aller finalement squatter chez fifi (nostalgie de mon premier mois ici...) en attendant l'avion de 4h30 par lequel arrivait son frère (avec mon appareil photo!). Du coup pick-up de Thomas à l'aéroport, drop-up à la maison et à peine le temps de prendre le ptit déj que je suis repartie bosser.
En gros voilà, j'en oublie la moitié mais mes journées sont tellement chargée que le soir je sais plus ce que j'ai fait le matin même!
Des photos de Clay Marzo et des autres dès que j'aurai trié les 2171 clichés pris pendant ces 10h de surf.