depuis jeudi dernier j'ai fait plein de trucs. Alors dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, par ordre alphabétique inversé et chronologiquement anarchique ça donne:
plein de nouvelles (et belles) rencontres. 1 shot. 2 shots... 6 shots! j'habite où moi déjà?
une intronisation en mode "salut bande de tarés, c'est super l'après midi...". une photo exposée. une photo vendue (oui la même et ma toute première) même que j'ai le droit de ma la péter maintenant. ou pas...). une première fois au Ute Ute, et certainement pas la dernière. un concert. 2 concerts. je sais plus plein de concerts, privés, improvisés, dans des bars, chez des gens... que du bon! un déjeuner de 3 petites heures qui s'est prolongé en squat de 32h. du surf à Papenoo (ça faisait longtemps!!). une course de palmes. du Uno. des livres improbables déclencheurs officiels de fous rires. des fous rires. encore des concerts. encore des fous rires. des gens vraiment épatants. un arrêt maladie de 2 jours. des crêpes, un soufflet au roquefort, des sushis, des pizzas. des photos de bolas enflammées. des moelleux aux chocolat troooooooop bons. un week-end en mode colonie de vacances-soirée pyjama-Martine à la plage. Depuis jeudi je fais officiellement partie d'une bande de fous furieux et c'est bon!
2 commentaires:
Bien trouvée, la spirale de lumière. Mais, STP, explique-moi, Noémie : l'arrêt de travail, c'est pour maladie en vrai ? c'était pour de faux ? ou c'était la vie de baton de chaise qui revenait faire boomerang...
Il faut un temps pour tout, dit le sage du belvédère.
signé: la domi bique
Nan nan c'était pour de vrai j'ai passé mon jeudi et mon vendredi au lit et j'en avais bien besoin. ma sinusite est toujours là malheureusement mais niveau fatigue ça va un peu mieux.
Enregistrer un commentaire